Thursday, May 18, 2006

PS : ADHEREZ MAINTENANT !


Message pour ceux qui veulent le changement à gauche et la rénovation

Vous avez jusqu'au 1er juin pour rejoindre le parti socialiste et être en capacité de peser sur le projet et le candidat qui sera le sien pour l'élection présidentielle.

Compte tenu de l'importance pour notre pays de ces choix, mais aussi des circonstances particulièrement graves, l'heure est à la mobilisation pour soutenir le combat militant à gauche et mettre en marche la rénovation de notre projet, de nos pratiques et la refondation démocratique.

Rien ne serait pire qu'une gauche scindée en deux morceaux irréconciables face au danger Sarkozy et un front national nourri par les affaires et le marrasme économique et social.

Il faut tout faire pour peser sur le choix du candidat et de la ligne politique qui sera portée par le PS,

Il est encore temps d'agir dans le PS pour porter haut et fort l'exigence du changement.


La marche à suivre est très simple:

Connectez vous sur le site et cliquer sur "fonction" ou directement à l'adresse : http://www.parti-socialiste.fr/adherer/ puis remplir le formulaire

4 Comments:

Blogger Nicolas said...

Bonjour Séverine,

Merci de ta venue à Rouen le 23 Mai pour débattre avec le courant de Gérard Filoche et Marc Dolez. Assez de groupuscules au sein du PS et au sein de la gauche. Lançons une candidature alternative commune à ces deux courants pour la primaire interne au PS.
Discutons également avec tous ceux qui ont voté non au référendum sur le TCE pour préparer un programme de gouvernement commun, à défaut de candidature commune à la présidentielle. Les verts, le PC et la LCR, et même Fabius militent pour des réformes radicales en matière institutionnelles, économiques et juridiques similaires à celles de Rénover Maintenant.
Favorisons cette dynamique unitaire qui a permis le NON au référendum en soutenant l'appel au rassemblement de la gauche sur le site www.alternativeunitaire2007.org.

Merci à Arnaud Montebourg pour son combat et à toute l'équipe nationale de Rénover Maintenant.

1:44 AM  
Blogger Séverine Tessier said...

Cher Nicolas, merci pour ton message. Je partage très largement ton avis. Amicalement. Séverine

1:48 AM  
Blogger des said...

Bonjour Séverine,
Je me demande: comment les militants peuvent être informés du fait qu’un courant, comme "rénover maintenant", propose des analyses autres que celles qu’on entend habituellement afin qu’il y ait un débat permanent sur le fonctionnement et l’identité du parti.

Je milite dans le 92 et j’avoue que je n’entends pas du tout parler des propositions, idées, analyses etc. des autres courants.

3:32 AM  
Blogger Séverine Tessier said...

je suis aussi du 92, dans quelle section te trouves tu ? A défaut d'un débat réel dans le parti sur le projet à venir, tu peux lire sur notre site internet national "rénover maintenant" nos propositions d'amendements au bureau national et tu pourras trouver nos réactions sur le vérrouillage imposé par la direction nationale du ps qui, pour la première fois de son histoire, refuse le débat devant les militants... www.renover-maintenant.org

Pour entrer en contact avec RM 92 voici le mail du coordinateur ; abachelay@magic.fr et mon mail perso : severinette@club-internet.fr ..tiens moi au courant. Amicalement.

6:37 AM  

Post a Comment

<< Home